Maladria

:: Accueil :: Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maladria

Message  Maladria le Mar 18 Fév - 21:04

(Présentation RP)
On m'a dit de faire une présentation, alors je viens me présentée,
C'est moi Maladria.

... à, en plus faut que j'en dise plus...
... je suis une voleuse et je déteste les nains.

Quoi ? Encore plus ? Et après on dit que les femmes sont bavarde, mais c'est cette bande d'elfe qui pousse à chanter...

Bon bah vous l'aurez voulu. Faudra pas venir vous plaindre après, je vous aurais prévenue.

Alors je suis Maladria, voleuse au multiple talent tantôt assassin, tantôt sniper à l'arc. Il m'arrive également de glisser dans les plants pour obliger les ennemies à m’attaquer et ainsi protégé mes assistants. (Oui oui, vous vous reconnaissez bien, inutile de vous cacher, c'est biens vous les "DPS", "Heal" et autres "support").
Accessoirement il m'arrive aussi de joué un peut de musique pour rendre les pérégrinations de mes compagnon de voyage moins pénible.
Sinon on peut dire que la vie m'a souris, je suis l'heureuse propriétaire d'une forteresse dans la retraite de Faen.

Enfin je laisserais bien la parole à mon maître, celui qui me donne des ordres via son clavier et sa souris. Mais ce dernier est fort timide.

Je peux donc vous dire qu'il à 27 ans, vis dans les Yvelines (78). Et que quand il ne me susurre pas ces ordres à oreille il travail dans l'informatique (il me parle de base de données et de "SQL" sans arrêt mais ne lui dites surtout pas que je ne comprends absolument rien à son truc).
En plus, ce gentilhomme me délaisse parfois car il à soit disant une vie de "famille". A cause de cette chose futile il me fait même louper quelques RAID auquel je participerais chaque soir s'il daignait m'accompagner.
Bon je vous laisse avant qu'il lise ce que je vous écris. (Surtout ne lui répétez pas ce que je viens de dire)

Bisous à vous.
Maladria

Dernière édition par Maladria le Mar 18 Fév - 22:06, édité 1 fois

Maladria
Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladria

Message  Xhyvor le Mar 18 Fév - 21:49

Pour la participation en raid ne t'inquiète pas sa vie de famille on s'en occupe !!  Twisted Evil Twisted Evil 

Xhyvor
Leader

http://rift-illendar.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Accueil :: Candidature