Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation bryan-Maestril

2 participants

 :: Accueil :: Candidature

Aller en bas

Présentation bryan-Maestril Empty Présentation bryan-Maestril

Message  Maestril Lun 24 Fév - 14:42

Bon cela va faire trois mois que vous me supportez mais bon mon contrat n'étant pas arriver à terme je me représente:

Nom de mon perso : Maestril ou pocapetasse ca dépend.

Ma classe et mon niveau : Mage niveau 60 haut elfe

Mes métiers et compétences secondaires : Je suis tailleur et ruiniste monté au maximum et sinon compétences secondaires blabateurs extrème

Mon parcours guilde et pourquoi avoir quitté tout ce monde : Commencé le jeu en août sous la guilde skypelan j'ai passé un mois fantastique , mariage , donjon ,leveling des soirées de malades j'en ai encore des photos , mais le chef voulait du haut level et donc il est parti et je l'ai suivi dans une guilde qui raidait il s'est fait exclure et donc je l'ai suivi dans une nouvel guilde
je suis resté pendant un mois ou le chef est parti en prenant tout le loot dans la banque la guilde existait depuis le début le chef trouvait que la guilde était pas au niveau mon pote
part dans une direction et moi aussi. Je suis encore resté un mois là bas avant de rencontrer un joueur en chronique qui ma recruter dans la guilde novae avec zach , tarlicus et ladymaycry on a eu de bon rapports et après je suis venu de l'aide de zach dans la guilde Illendar que je remercies d'ailleurs pour leur accueil.

Mon expérience dans le jeu et dans les autres mmo : Je suis n'ai fait aucun raid en venant chez illendar au début mais gràce a leur gentillesse j'ai pu intégrer directement les raid t1 pour me stuffer et ainsi découvrir une nouvelle expérience et un autre état d'esprit ,dans les autre mmo j'ai touché à tout daoc , wow , aion , age of conan , lotro , star wars , tera , flyff , rappelz , allods et j'en passe.

Mon personnage : Maestril était le nom de mon personnage sur allods il fait partie d'une famille de grandes lignée royales , déchus elle devait construire son royaume , elle est hermaphrodite et né avec des plantes au seins de son corps , quand elle s'énerve des piques sort de son corps.

Dans ma vie :


Dans la vie courante :


Je m’appelle Bryan 20 ans encore aux études en photographie , j'ai suivi un long parcours ne trouvant pas ma voix . Je bosse dans le milieu de l'art , je suis assez perfectionniste et capricieux et têtu à mes heures. Je suis quelqu'un de curieux et d'extravertie , je suis un vrai cinéphile et la philosophie est pour moi un art de vivre.

Mes défauts et qualités: Je suis susceptible hum hum , colérique et râleur je parles beaucoup même trop , je suis une vrai mère Thérèsa je déteste l'injustice et l’égoïsme , je suis quelqu'un de pacifique mais quand on m'énerve je sors les griffes. On me dit que je suis sadique oui quand je le veux . J'aime le respect et la vertu de l'humanisme , je n'aime pas quand les choses vont pas dans mon sens

Mes disponibilités en semaine : Je suis connecté tout les jours à partir de 19h et le weekend cela varie étude oblige.

Pourquoi je veux devenir illendais ? Ce que je peux apporter ? : Mon implication et mon sens du respect , je veux apporter mon enthousiasme , je suis ici pour vivre une expérience comme uen famille et en un mois je pourrais dire que je l'ai trouvé.

Qui je connais à Illendar ? J'ai pu faire connaissance avec tout le monde depuis mon arrivé le 16 décembre.

- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu : Me faire plaisir , découvrir du monde , apporter ma joie et ma bonne humeur.
- Si vous avez lu et accepté notre Charte. Déja lu et deja accepté



Voilà merci d'avoir lu ce pavé , je tiens à dire que je remercies tout le monde dans la guilde illendar pour leur accueil pour ses soirées , ses délires ses pleures et ses rires je remercies vous ètes mon soleil après une journée difficile et toi Sirine alias Sisi qui est la mama de la guilde t'es ma chouchoute ma fofole je t'adore je suis heureux d'avoir fait ta connaissance franchement merci d’être et faire reconnaître mes torts , j'attends toujours que tu te connecte je jouis d'une impatience. Franchement merci

Ps Amara je ne t'oublies pas aussi merci pour ta gentillesse ma petite twingo t'attends.

Petite dédicace à vous : Zach , geule , arween , feni, ivaan , elu , amarra , xy , aieva , tarkus , lady , aztrid , flyrr , dheneb , chacha , seny et j'en oublie merci pour votre intégration

Ps je tiens à dire que je suis dyslexique
Maestril
Maestril
Mage DPS

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation bryan-Maestril Empty Re: Présentation bryan-Maestril

Message  Xhyvor Lun 24 Fév - 16:27

Merci d'avoir rapatrier ta présentation ici.

Where is Bryan

Xhyvor
Xhyvor
Leader

Messages : 400
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : Metzervisse

https://rift-illendar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum