Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

+4
Maestril
Lie
Sudeki
Gaboptic
8 participants

 :: Accueil :: Candidature

Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Gaboptic Dim 12 Oct - 1:17

Salut Salut , Je m’appelle Gabriel, Je n'ai pas d'âme : Je suis roux et je m'assume très bien , j'adore l'être , cela ma fais un petit coté Spécial Wink et je vais encore a l'école. Je suis encore au secondaire ( 1iere lycée ) .OUUIIIii je suis jeune , mais je m'adapte très bien au personnes , je peux aussi déconner avec tout les sujets que vous voudrez. J'ai un très grand humour , j'aime pouvoir parler avec Ironie ( dire le contraire des choses , mais gentiment je ne le penserai pas ) . Je fais aussi du vélo de montagne . La question substantielle : D'où je viens? Et bah je suis un québecois fier de l'être , je suis un peu fou fou a mon temps quand j'ai le goût . Je suis très mature pour mon âge . Je suis Administrateur sur un serveur Minecraft et j'ai aussi organiser deux tournois provincial de Volley-Ball et Basketball pour mon école .IMPORTANT: Je ne veux surtout pas me faire traité comme si j'étais un jeune , je m'entend très bien avec les adultes , alors j’espère pouvoir participer au discussion que vous aurez , sans être mépriser .
Jeux

Pseudo du main: Gaboptic
Classe: un petit fufu encore tout jeune ( - Sudeki )
Multiclassage envisagé: Je suis Rôdeur en principal , je suis aussi tank ( pas capé ) , j'ai aussi Barde et Cac ( danselame ) , j'espere aussi avoir bientot la Spé "Médecin"
Niveau actuel: 60
Cap (1472 ( dex ) , 436 de précis , Bientot 300 de robu )
Récolte: J'ai Extraction et Rammasage
Artisanat: J'ai fabricant de runes et je pense peut-être m'avoir Tisseur ou Tisseur des rêves

Envie de Pvp en BG : Oui
Envie de pvp en Event guilde : Why not ( pourquoi pas )
Envie de pvp groupe ou solo : Me dérange pas , mais je suis plus donjon Very Happy
Sinon j'adore faire donjons 

Infos supplémentaires : J'étais avec la Guilde "Le Harem" avant , j'ai décider de la quitter pour rejoindre MA SUDE dans votre guilde et j'ai bien hâte de voir comment vous êtes .


Petite suggestions: On pourrais faire des concours de "ceux qui font le donjon le plus rapidement ou sans mourir " Bien sûr , c'est vous qui décider. Je pourrais même organiser le premier si cela vous intéressent Bien sur

Merci et au plaisir de jouer avec vous Wink


Dernière édition par Gaboptic le Dim 12 Oct - 1:25, édité 1 fois

Gaboptic

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Sudeki Dim 12 Oct - 1:20

MON Roux, pas toucher *regard possessif*

Sudeki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Lie Dim 12 Oct - 10:22

Bouh et bienvenue sur le forum !
Lie
Lie
Guerrier DPS

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Maestril Dim 12 Oct - 12:49

Bienvenue parmi le forum
Maestril
Maestril
Mage DPS

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Sirine Dim 12 Oct - 20:35

Mon petit padawan, nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter ensemble, mais je t'assure que tu ne seras pas méprisé en aucune façon Smile

Comme pour Sudoki, j'espère avoir l'occasion de blablabla un peu avec toi pour t'expliquer de "comment on fonctionne chez les fous illendais" pour te guilder ^^

A bientôt très vite rapidos illico presto Smile)

Sirine
Co-Leader

Messages : 568
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  khalyen Mar 14 Oct - 17:18

bienvenue sur le forum

khalyen
Clerc DPS

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 45
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Kaiser Jeu 16 Oct - 0:17

Bienvenu ici ! Cool
On pourra alterner maintenant, plutôt que de sacrifier un nain à chaque fois, on pourra sacrifier un roux ! Razz
Un nain roux ça serait le top mais bon ... Wink
Kaiser
Kaiser
Guerrier DPS

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46
Localisation : AUVERGNE (63)

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Aztruc Jeu 16 Oct - 17:42

Au pire si tu en as marre des blagues à 2 balles de kaiser sur ton colori capilaire, on rasera. Ben oui le roux s'tond... OK je sors...

Aztruc
Fayot
Fayot

Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O Empty Re: La présentation du "suiveur" de Sudeki .... Un Gaboptic Sauvage ! :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum