Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chtite, le Monsieur Licorne

+4
Chanah
Tagaunan
Sirine
Chtite
8 participants

 :: Accueil :: Candidature

Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Chtite Mar 12 Jan - 12:55

Présentation IRL
Prénom IRL : Dans la mesure du possible, je préfère garder ça pour moi :-)
Sexe: Homme, 33 ans, Région parisienne

Background: 11 ans de MMO divers et variés avant d'arriver sur Rift il y a 2 ans 1/2

Personnage
Pseudo du main: Chtite
Classe: Primaliste
Niveau actuel: 65
Métiers de récolte/artisanat: j'ai tous les métiers mais je travaille encore sur les dernières recettes de modificateurs

Postulation pour raid:
Rôle principal (Tank/Heal/DPS) : en prima c'est pas dur, DPS en principal, heal mono en 2e et tank quand il y a le stuff. On attend avec impatience les âmes supplémentaires (assist et heal raid)

Précision: 1050 depuis mon 1er MS hier soir et potentiellement 1100 vu que j'ai les marques pour acheter 2 pièces (mais j'aimerais autant attendre quelques raids pour acheter ce qui manque plutôt que de voir tomber les pièces que j'ai achetées dès le raid suivant)

Spés maîtrisées : Vulcaniste (dps distance), heal mono, Berserker (dps aoe CaC)

Indiquer le DPS sur mannequin niv. 67: faudra que j'en fasse un ce soir mais hier soir j'étais à 56k sur Jinoscoth avec 1000 préci

Addons utilisés : Karuul, rift meter, kbm

Expérience raid
RoF 4/4 NM, 3/4 HM
MS 5/5
IGP 4/4 NM, 1/4 HM
HK 7/11

Non, j'ai pas fait ça avec Chtite, j'ai fait ça avec le perso qui ne me sert (en gros) plus que 3 soirs par semaine à faire du raid HL. 
Du coup, non, Chtite n'est pas mon plus gros perso mais c'est celui avec lequel j'ai le plus de temps de jeu en ce moment et celui sur lequel je m'investis.  Si j'ai choisi d'intégrer une guilde c'est pour le jouer vraiment, pas juste pour faire joli. 
Il y a donc 3 soirs dans la semaine qui sont bloqués mais ça fait 4 soirs + 2 jours de we qui sont dispos pour le prima, ça laisse un temps de jeu confortable.

Je sais que beaucoup de guildes refusent ce genre de candidature donc je ne vous en voudrai pas si vous ne m'acceptez pas parmi vous :-)

Je suis dispo si vous avez d'autres questions ;-)

Chtite

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Sirine Mar 12 Jan - 14:02

Bienvenue sur le fofo, comme dit en mp hier soir, nous allons discuter entre offs et te donner une réponse rapidement Smile

Sirine
Co-Leader

Messages : 568
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Tagaunan Mar 12 Jan - 18:02

Bienvenue sur le forum

Tagaunan

Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : La Région convoiter pour son Soleil "La Ville Rose"

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Chanah Mar 12 Jan - 19:53

Chtite a écrit:
Il y a donc 3 soirs dans la semaine qui sont bloqués mais ça fait 4 soirs + 2 jours de we qui sont dispos pour le prima, ça laisse un temps de jeu confortable.

Je sais que beaucoup de guildes refusent ce genre de candidature donc je ne vous en voudrai pas si vous ne m'acceptez pas parmi vous :-)

Je suis dispo si vous avez d'autres questions ;-)

Hello, 

J’espère que tu n'est pas patron, sinon je plaint tes employés pour arrivé à casser 7 soirs + 2 jours de we dans une semaine Wink  . "Bon après plusieurs relecture, je pense avoir compris ce que tu voulais dire, mais c'est pas clair Smile"

Ensuite comme tu le dit, ce genre de candidature, en ce qui me concerne ne me plais pas trop, mais bon je ne suis pas officier mais préfère être direct, sa donne toujours l'impression que l'apply vas utiliser notre structure pour raider dans de bonne condition, s’équiper correctement, puis du jour au lendemain, retourner voir ses anciens amis.

Chanah
Chanah
Chanah
Voleur CaC

Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Xhyvor Mar 12 Jan - 21:36

Bienvenue sur le forum.

Je pense comme chanah. Mais ne nous emballons pas. Ton "gros" perso est il dans une autre guilde?

Xhy
Xhyvor
Xhyvor
Leader

Messages : 400
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : Metzervisse

https://rift-illendar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Chtite Mar 12 Jan - 21:42

Chanah a écrit:Ensuite comme tu le dit, ce genre de candidature, en ce qui me concerne ne me plais pas trop, mais bon je ne suis pas officier mais préfère être direct, sa donne toujours l'impression que l'apply vas utiliser notre structure pour raider dans de bonne condition, s’équiper correctement, puis du jour au lendemain, retourner voir ses anciens amis.
A ça je peux répondre tout de suite, je ne peux raid qu'avec un seul perso donc aucun intérêt d'aller en mettre un 2e dans la même guilde en sachant que je ne peux pas raid avec.

Et si j'avais voulu profiter de la structure pour me stuff et retourner ailleurs après, je n'aurai pas dit tout ce que j'ai dit :-)
Je vais certes "profiter" de la structure pour me stuff (un peu comme tous les joueurs qui arrivent chez vous) mais une fois arrivés au P2 (je ne sais pas où vous en êtes), je peux vous apporter l'expérience que j'ai déjà avec l'autre.

Et pour reparler du stuff, si vraiment ça vous embête, je suis même prêt à faire des rand 75 ou 80 au lieu de 100 pour bien montrer que je ne suis pas là pour ça. Je veux entrer dans une guilde pour avoir un environnement de jeu un peu plus stable et efficace que le PU. J'ai fait un raid avec vous il y a peu et ça s'est très bien passé donc je tente ma chance chez vous, à vous de voir si ça peut se faire ou pas ;-)


@ Xhyvor : oui il est dans une guilde qui ne fait plus de raid P1 depuis un moment.

Chtite

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Lie Mar 12 Jan - 22:29

Bonsoir,

Le multiguilde bof, après le reste de l'apply semble vraiment très intéressante.
Après, je ne suis pas off donc ... Smile

Le point qui me gêne le plus, c'est que tu ne te présentes pas avec le nom de ton main avatar et guilde.

A+
Lie
Lie
Lie
Guerrier DPS

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Sirine Mer 13 Jan - 12:27

En cours de discussion, nous ne t'oublions pas Smile

Sirine
Co-Leader

Messages : 568
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Chtite Mer 13 Jan - 12:33

Je serai connecté ce soir si vous voulez plus d'infos ou m'avoir ne vocal

Chtite

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Nevenka Ven 15 Jan - 17:30

Hello et bienvenue! 

Notre avis est plutôt favorable vis à vis de ta candidature, on essaye de te contacter IG rapidement. 

A très bientôt!
Nevenka
Nevenka

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Putrine Ven 15 Jan - 20:36

Salut et bienvenue.

Putrine

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Sirine Lun 18 Jan - 18:14

Bienvenue chez nous Smile

Sirine
Co-Leader

Messages : 568
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Chtite, le Monsieur Licorne Empty Re: Chtite, le Monsieur Licorne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum